La branche du MICE et de la communication instantanée connaît actuellement des bouleversements sociaux, écologiques et économiques à tous les niveaux. Les opérateurs de stades, centres de congrès, sociétés de foires et hôtels de congrès sont directement concernés par la pandémie et se voient également de plus en plus confrontés aux exigences générales de durabilité formulées par la politique, la société et les clients. Ces changements mettent les opérateurs MICE devant de nouveaux défis permanents. La concurrence devient plus rude, augmentant la pression et l’exigence de professionnalisme. Celui qui veut rester compétitif doit sentir les tendances, aborder courageusement les changements concevoir sa gestion du MICE de façon stratégique.
Tout est mis à l’épreuve et nous reconsidérons nous aussi nos produits. Les exigences qualitatives vont croître, ainsi que l’exigence d’hygiène, de soin et de nettoyage. Les exigences propres aux pays et aux clients en matière de sécurité des produits, de normes d’hygiène, de douane, de législation et de certificats de durabilité vont grimper en flèche. Les opérateurs qui remplissent comme nous ces hautes exigences de qualité offrent au marché du MICE plus de sécurité pour leurs clients et collaborateurs, ainsi qu’une grande fonctionnalité.